top of page
Rechercher

Ré-ouverture estivale du little bistro à Loches



La Little Maison, ce n’est pas seulement une maison d'hôtes, un gîte ou un petit hôtel. C'est également un lieu de vie animé avec son propre bistro sur sa magnifique terrasse !


Situé sur le deuxième rempart de la ville, notre bar et sa terrasse fleurie vous accueillent sur réservation tous les jours de 17h00 à 20h30 pour les apéros du patron : Rock’n roll et ambiance conviviale garantie !



Un bistro avec terrasse panoramique fleurie :


C'est l'endroit idéal pour se détendre sur la terrasse ombragée sous le soleil avec une vue imprenable sur les toits de Loches



Que vous soyez un client séjournant à La Little Maison ou un visiteur de passage à Loches, le Little Bistro vous propose une carte de planches apéritives et de plats cuisinés de saison selon les arrivages du marchés.


Au bar, un large choix de boissons dont le fameux cocktail du patron « Le bombardier Lochois » .



Les concerts du patron :


Le Little bistrot c’est aussi la plus petite salle de concert de France avec une vingtaine de places. Selon les envies du patron, de la musique live dans tous les styles et pour tous !...


Vous recherchez un endroit où vous détendre et savourer un verre, rejoignez-nous au Little Bistro à La Little Maison, convivialité garantie !













276 vues0 commentaire

Comments


bottom of page